· 

Smoothie Crémeux Mangue & Passion

☀ Salut les Hanamiens,

 Je suis encore dans mon délire Smoothie, avec cette fois-ci un Fromage Blanc tout doux et un topping au top.

Carnet Hanami ♥ Smoothie Crémeux Mangue & Passion

Je n'ai aucune inspiration littéraire aujourd'hui alors je vais seulement me plonger dans cette douceur de smoothie, le regard perdu dans le vide mais la tête pleine de rêves.

Carnet Hanami ♥ Smoothie Crémeux Mangue & Passion

Recette :  4 pers 

Fromage blanc, Yaourt nature ou Faisselle ~ 400 - 500 g

Lait de coco ou Crème liquide ~ 5 cl

Sucre ~ 20 g

Mangue ~ 1

Fruit de la passion ~ 4

Graines de chia ~ une poignée

Noix de coco râpée une poignée

Granola une poignée

Matériel  mixeur, bols ou verres

  1. Répartissez le fromage blanc, le yaourt nature ou la faisselle dans 4 bols ou verres (environ 100 à 125 g par personne)
  2. Ajoutez le lait de coco ou la crème liquide ainsi que le sucre (à répartir entre les bols/verres)
  3. Épluchez la mangue, coupez-la en gros morceaux et mettez le tout dans le mixeur
  4. Ajoutez l'intérieur de 2 fruits de la passion dans le mixeur
  5. Mixez la mangue et la passion puis déposez la préparation dans les bols/verres
  6. Ajoutez artistiquement le topping : 2 autres fruits de la passion, graines de chia, noix de coco râpée et/ou granola (j'ai testé 2 versions, avec et sans granola et je préfère cette dernière, ça fait un peu trop avec le granola)
  7. Dégustez frais, après une grasse matinée bien méritée  ❤
Carnet Hanami ♥ Smoothie Crémeux Mangue & Passion
Carnet Hanami ♥ Smoothie Crémeux Mangue & Passion
Carnet Hanami ♥ Smoothie Crémeux Mangue & Passion

Après mon dernier post Smoothie Bowl, Spiruline, Kiwi, Concombre, Banane & Topping, je ne vous lâche pas avec mes envies de Smoothie et ce n'est surement pas mon dernier article sur le sujet 😂😘

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    MySbnftY (mercredi, 29 décembre 2021)

    20

  • #2

    MySbnftY (mercredi, 29 décembre 2021 00:40)

    20

  • #3

    MySbnftY (mercredi, 29 décembre 2021 02:11)

    20

  • #4

    MySbnftY (mercredi, 29 décembre 2021)

    20